In memoriam
Notre confrère Bienfait Duafa Ahoomey-Zunu, président de la Chambre nationale des huissiers de justice du Togo, nous a quitté en mars 2007 des suites d’une longue maladie.
Duafa Ahoomey-Zunu, à droite, avec le ministre de la justice du Togo, au centre, et le président de l'UIHJ à gauche, pendant le séminaire international de l'UIHJ de Lomé, le 8 novembre 2002

Marié et père de famille, duafa Ahoomey-Zunu a été nommé huissier de justice le 13 octobre 1989 à Lomé et était titulaire de la 9e charge.
Notre distingué confrère a poursuivi ses études de droit et a obtenu en 2002 un diplôme d'expertise en formation du droit Ohada.
Ses compétences et son sens des responsabilités lui ont permis de devenir président de la Chambre nationale des huissiers de justice du Togo du 21 février 2002 jusqu'à ce jour.
Notre ami était un digne représentant de son pays au sein de l'UIHJ. A ce titre, il a participé à de nombreuses réunions internationales, ne manquant pas de défendre sa profession et d'en assurer la promotion dans son pays et au sein de l'UIHJ.
Depuis mars 1994, Me Ahoomey-Zunu était également chef du village de Kpélé Tsavié et chef canton de Kpele Gbaledze.
Après deux veillées funèbres à Lomé et à Kpélé Tsavié les 8 et 9 mars 2007, il a été enterré dans son village natal le 10 mars 2007.
L'UIHJ adresse ses condoléances attristées à sa famille et à ses proches.