Le Président du Conseil général du pouvoir judiciaire et de la Cour suprême, Gonzalo Moliner, a présidé la cérémonie de remise des Prix de la qualité de la justice 2012 en présence des autorités espagnoles de premier plan et des hautes personnalités judiciaires. Ces prix prestigieux récompensent les initiatives en cours visant à améliorer la qualité de la loi sur la fonction publique.
Le Conseil général des procureurs d'Espagne a reçu le prix dans la catégorie "Justice transparente" pour tous les travaux de modernisation qui ont été menées dans plusieurs projets web, en mettant l'accent sur la sécurité, la confidentialité et l'intégrité de toutes les communications. Dans les mots de son président, Juan Carlos Estevez Novoa, «Nous travaillons depuis 25 ans sur les nouvelles technologies, nous avons obtenu de bons résultats et nous avons de futurs grands projets".
La cérémonie a été relayée par les nombreux médias présents. L'UIHJ, dont son président Leo Netten était présent lors de cette manifestation, adresse ses vives félicitations au Conseil général des Procuradores d'Espagne et son président, Juan carlos Estevez Novoa, pour cette haute distinction.
Lien vers le site du Conseil général des Procuradores :
http://www.cgpe.net/