Yves Martin succède à J.C. Belot à la tête des huissiers de justice français
L’UIHJ salue le travail accompli par Jean-Claude Belot pour la défense et la promotion de la profession d’huissier de justice tant en France que sur la scène internationale et le remercie de son soutien sans faille des actions menées par notre organisation.
Un parcours exemplaire au service de la profession
Yves Martin succède à Jean-Claude Belot pour les années 2004 et 2005. Me Martin est au service de sa profession depuis longtemps déjà. Né en 1939 et huissier de justice depuis 1968, Yves Martin a été président de la chambre départementale des huissiers de justice du Pas-de-Calais (Nord de la France) de 1983 à 1986, et président de la Chambre régionale des huissiers de justice de la cour d'appel de Douai en 1994 et 1995. Il fait partie du bureau de la Chambre nationale des huissiers de justice depuis 1995, où il a été successivement membre, trésorier puis vice-président.
Un soutien total aux actions menées par l'UIHJ
Me Martin a désormais la lourde tâche de poursuivre et d'entendre les actions entreprises par le bureau de son prédécesseur. Pendant 2 ans, notre confrère Martin a en mains la destinée des huissiers de justice français. Dès son discours d'investiture, il a affirmé son soutien total aux actions menées par l'UIHJ. Nous lui souhaitons bon vent et bon voyage dans cette aventure qui couronnera une très riche carrière professionnelle.